Totix
4 participants
gamekult :: Accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Totix
Bonjour !
Pseudo: Mon pseudo c'est Totix que vous connaissez déjà
Console(s) possédait: Je possède la ps3 , la ps2 , la ds , la nes , la n64 , la megadrive
Comment trouver vous le forum ? Je ne peut pas encore le juger je viens de m'y inscrire ^^
Comment avez vous connu le forum ? Wog
Petite dédicace a Mafiosale (strike) ^^
Alors mafio je n'est pas pu jouer a Mafiosale car j'étais privé d'ordi :s et donc impossible d'y aller
Mais si vous avez pas un niveau trop haut depuis que n'y suis plus je veut bien y rejouer
Sur ce a++
Pseudo: Mon pseudo c'est Totix que vous connaissez déjà
Console(s) possédait: Je possède la ps3 , la ps2 , la ds , la nes , la n64 , la megadrive
Comment trouver vous le forum ? Je ne peut pas encore le juger je viens de m'y inscrire ^^
Comment avez vous connu le forum ? Wog
Petite dédicace a Mafiosale (strike) ^^
Alors mafio je n'est pas pu jouer a Mafiosale car j'étais privé d'ordi :s et donc impossible d'y aller
Mais si vous avez pas un niveau trop haut depuis que n'y suis plus je veut bien y rejouer
Sur ce a++
Re: Totix
Toujours aussi menteur..
Quand sa étais supprimer on était que 2 de co avec google..
PS: C'est "je n'ais"
Quand sa étais supprimer on était que 2 de co avec google..
PS: C'est "je n'ais"
Bon beh si tu veut si tu veut..
Dernière édition par Totix le Mer 27 Juin - 8:19, édité 1 fois
Tu voit tu me demande c'était quoi mon message parceque tu ne veut pas que je le publie x)
C'était "sans-commentaire"
Voila maintenant je vais le re-publiais a la même place qu'avant si sa te dérange pas !
C'était "sans-commentaire"
Voila maintenant je vais le re-publiais a la même place qu'avant si sa te dérange pas !
bon tu sais se qu'on va faire: strike peut voir l'historique de la modération, donc il dira si j'ai supprimer ton message ou pas!
de plus il y a peut être eu un problème c'est-a dire : hatake33 à peut-être poster son message pendant que tu écrivais tu ne t'en n'ai pas rendu compte;-)
gamekult :: Accueil :: Présentation
Page 1 sur 1