[WII] Zelda Skyward Sword
+2
Strike
Legomawin
6 participants
gamekult :: Discussions :: Nintendo :: Consoles modernes :: Wii
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WII] Zelda Skyward Sword
Tout d'abbord petite annonce je peut faire des " topics a la demande " si vous le souhaitez ( sérieux )
Note personnel : 19/20
Le niveau de difficulté est parfois trés élevé, on est obliger d'aller voir sur internet pour trouver la bonne astuce un peu dommage. Sinon a part sa il est parfait
Descriptif : The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventure / Action
Sortie France : 18 novembre 2011 (20 novembre 2011 aux Etats-Unis - 3 novembre 2011 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Fiche compléte :
L'aventure débute sur un terrible cauchemar de Link, mettant en scène une sombre créature démoniaque. Avant de comprendre ce qu'il se passe réellement, le héros se réveille, révélant ainsi sa petite chambrée dans l'Ecole des Chevaliers de Célesbourg. Ce village sera l'un des cadres principaux du voyage visuel qui s'offre à vous. Mais pour le moment, il faut se lever car aujourd'hui est un grand jour : la 25ème édition de la Chevauchée Céleste ! Outre la référence subtile au 25ème anniversaire de la série, on découvre que Link est un des principaux challengers de l'événement, lui et son fameux Célestrier Vermeil, sorte d'oiseau à gros bec. Sans trop rentrer dans les détails des petits périples qui constituent ce début d'aventure, vous allez rapidement rencontrer la fameuse Zelda, belle ingénue qui chauffe le héros allègrement à chaque occasion. Oui oui, vous avez bien lu ! Le début de partie laisse furieusement entendre que la « princesse » a envie de passer aux choses sérieuses avec Link ! Cela dit, il est difficile de parler de réciproque puisque le héros est toujours muet, d'autant plus que la demoiselle va malheureusement disparaître en plein ciel alors qu'elle était peut-être sur le point de dire « je t'aime » ! Nintendo joue vraiment avec nos nerfs... Bref, vous l'avez deviné, vaillant aventurier que vous êtes, vous allez devoir la retrouver, ce qui ne se fera pas sans embûches.
Images :
Avec le celestrier :
La jauge d'endurance :
La jauge d’oxygène :
Votre compagne de route Fay :
Votre ennemi Ghirahim :
Note personnel : 19/20
Le niveau de difficulté est parfois trés élevé, on est obliger d'aller voir sur internet pour trouver la bonne astuce un peu dommage. Sinon a part sa il est parfait
Descriptif : The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Wii dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda dans un titre qui met en avant le Wii MotionPlus. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables.
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventure / Action
Sortie France : 18 novembre 2011 (20 novembre 2011 aux Etats-Unis - 3 novembre 2011 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Fiche compléte :
L'aventure débute sur un terrible cauchemar de Link, mettant en scène une sombre créature démoniaque. Avant de comprendre ce qu'il se passe réellement, le héros se réveille, révélant ainsi sa petite chambrée dans l'Ecole des Chevaliers de Célesbourg. Ce village sera l'un des cadres principaux du voyage visuel qui s'offre à vous. Mais pour le moment, il faut se lever car aujourd'hui est un grand jour : la 25ème édition de la Chevauchée Céleste ! Outre la référence subtile au 25ème anniversaire de la série, on découvre que Link est un des principaux challengers de l'événement, lui et son fameux Célestrier Vermeil, sorte d'oiseau à gros bec. Sans trop rentrer dans les détails des petits périples qui constituent ce début d'aventure, vous allez rapidement rencontrer la fameuse Zelda, belle ingénue qui chauffe le héros allègrement à chaque occasion. Oui oui, vous avez bien lu ! Le début de partie laisse furieusement entendre que la « princesse » a envie de passer aux choses sérieuses avec Link ! Cela dit, il est difficile de parler de réciproque puisque le héros est toujours muet, d'autant plus que la demoiselle va malheureusement disparaître en plein ciel alors qu'elle était peut-être sur le point de dire « je t'aime » ! Nintendo joue vraiment avec nos nerfs... Bref, vous l'avez deviné, vaillant aventurier que vous êtes, vous allez devoir la retrouver, ce qui ne se fera pas sans embûches.
Images :
Avec le celestrier :
La jauge d'endurance :
La jauge d’oxygène :
Votre compagne de route Fay :
Votre ennemi Ghirahim :
Legomawin- V.I.P
-
Re: [WII] Zelda Skyward Sword
Ouai c'est écrit
Legomawin- V.I.P
-
Bon sinon les autres votre avis ?
Legomawin- V.I.P
-
moi je suis entrin d'y jouer actuellement et je le trouve genial parfait il ya plein de mission a faire on ne s'ennuie jamais tout sa pour dire que se jeu est super bien
lando68- Posteur normal
-
Super présentation. Il a l'air bien.
Sabaku- Posteur confirmé
lando68 a écrit:moi je suis entrin d'y jouer actuellement et je le trouve genial parfait il ya plein de mission a faire on ne s'ennuie jamais tout sa pour dire que se jeu est super bien
Je l'ai fini est la fin est juste enorme
Legomawin- V.I.P
-
moi j'ai presque fini mais je bloque sur le boss de fin .Quelqu'un peu m'aider stp
shogosan- Posteur en bronze
Qu'est ce qui te pose probleme ?
Legomawin- V.I.P
-
quand il a l'épée en foudre
Alors quand son epée deviens en foudre il faut toi aussi que tu léve ton épée pour toi aussi avoir un eclair quand tu vois un flash a l'écran, tu attens qu'il est envoyer son éclair et tu replique sans te faire touche en envoyant ton éclair il sera alors paralisé tu peut ensuite le frappé.
Recommence plusieur et se sera bon
Recommence plusieur et se sera bon
Legomawin- V.I.P
-
a sa donne encor plus envie de le terminer moi j'en suit a la ou je vien d'avoir la dernière flammeMUTANT47 a écrit:lando68 a écrit:moi je suis entrin d'y jouer actuellement et je le trouve genial parfait il ya plein de mission a faire on ne s'ennuie jamais tout sa pour dire que se jeu est super bien
Je l'ai fini est la fin est juste enorme
lando68- Posteur normal
-
merci MUTANT47 .
Legomawin- V.I.P
-
il parait qu'il y aura un nouveau zelda fin 2012 est-ce-que quelqu'un aurai des infos sur sa ?
lando68- Posteur normal
-
Heu non je crois pas en tout cas le prochain sera sur Wii U a mon avis
Legomawin- V.I.P
-
a ok parceque sur plusieur site j'ai vu que le nouveau zelda sortira environ fin 2012 et effectivement sortira sur Wii UMUTANT47 a écrit:Heu non je crois pas en tout cas le prochain sera sur Wii U a mon avis
lando68- Posteur normal
-
c zeldaU je crois
shogosan a écrit:c zeldaU je crois
Pas encore de presision mais cette image crée le buzz...
Y devrai avoir un remake de majorask masque sur Wii U ?
Peut etre ...
Legomawin- V.I.P
-
merci pour la photo sinon moi j'ai ce lien d'un site qui montre un vidéo et explique quelque truc sur le jeuMUTANT47 a écrit:
Pas encore de presision mais cette image crée le buzz...
Y devrai avoir un remake de majorask masque sur Wii U ?
Peut etre ...
voici le lien : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1307474118-un-nouveau-zelda-sur-wii-u-update.html
et voici la vidéo qu'il y a
lando68- Posteur normal
-
Désole de couper ton enthousiasme mais sur un magazine nintendo que j'ai acheté il dise :
" Est ce que l'image de zelda au E3 est un zelda réel ? "
" Non c'est juste pour expliquer le fonctionnement de la wii U mais après on a pas plus d'info donc ... "
Voila maintenant a toi de voir !
" Est ce que l'image de zelda au E3 est un zelda réel ? "
" Non c'est juste pour expliquer le fonctionnement de la wii U mais après on a pas plus d'info donc ... "
Voila maintenant a toi de voir !
Legomawin- V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
gamekult :: Discussions :: Nintendo :: Consoles modernes :: Wii
Page 1 sur 2