gamekult
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chaîne YouTube BFBC2 & Photoshop !

Aller en bas

Chaîne YouTube BFBC2 & Photoshop ! Empty Chaîne YouTube BFBC2 & Photoshop !

Message par iSoshen Ven 20 Juil - 15:57

Bonjour tout le monde !
Bon voilà je fais une petite pub pour ma chaîne que j'aimerais développer un peu plus !
Donc je fais des vidéos sur Battlefield Bad Company 2 sur PC, ce jeu est une tuerie Smile Du délire, du fun mais aussi un playthrough et des challenges ! Je réalise également des tutoriels Photoshop, logiciel de graphisme et de retouche largement supérieur aux autres mais très difficile à prendre en main ! Je fais donc des tutoriels simples permettant de faire des petite créations sympas et d'améliorer des compétences en graphisme !
Donc n'hésitez pas à vous abonnez, je ne fais pas de sub4sub mais je peux m'abonnez à votre chaîne si vous me le demandez et que je trouve le contenu intéressant ! Je peux également réaliser des background, des logos avec certaines conditions, si cela vous intéresse MP moi par YouTube !
Dites moi ce que vous en pensez également de ma chaîne en commentant les vidéos, en likant ou pas c'est comme vous voulez, je respecte l'opinion des personnes ! Smile
En espérant vous retrouvez bientôt sur ma chaîne !

iSoshen, jeune YouTuber ambitieux ! Very Happy
iSoshen
iSoshen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

https://www.youtube.com/iSoshen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum