Section iGaming ?
+2
Totix
iSoshen
6 participants
Page 1 sur 1
Section iGaming ?
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau ici et je joue pas mal sur iPod aux jeux connus comme MC2 et j'ai été déçu de ne pas voir de partie consacrée à l'iGaming !
Donc je fais cette proposition en espérant que certains membres jouent aussi sur leur iPhone ou leur iTouch pour pouvoir développer cette section !
Parce que c'est vrai quand même que le iGaming n'est pas trop connu alors que il y'a une grande communauté sur les jeux comme MC2, MC3 et les N.O.V.A !
Donc je propose de créer dans la partie console un partie iGaming
En espérant que cette idée se concrétise !
iSoshen
Je suis tout nouveau ici et je joue pas mal sur iPod aux jeux connus comme MC2 et j'ai été déçu de ne pas voir de partie consacrée à l'iGaming !
Donc je fais cette proposition en espérant que certains membres jouent aussi sur leur iPhone ou leur iTouch pour pouvoir développer cette section !
Parce que c'est vrai quand même que le iGaming n'est pas trop connu alors que il y'a une grande communauté sur les jeux comme MC2, MC3 et les N.O.V.A !
Donc je propose de créer dans la partie console un partie iGaming
En espérant que cette idée se concrétise !
iSoshen
Re: Section iGaming ?
Pourquoi pas , même si je pense qu'il n'y ait pas un assez grand nombre ayant ces machines ! :/
A voir si d'autre membres pense la même chose que toi !
A voir si d'autre membres pense la même chose que toi !
désoler pour la question un peu débile mais c'est quoi un mc2
pour ma par j'ai un ipad
pour ma par j'ai un ipad
leclairer- Posteur confirmé
-
moi aussi leclairer
shogosan- Posteur en bronze
Bonne idée que tu as eu ISoshen, je joue aussi un peu sur mon I pod, même si je beaucoup plus sur ma ps3 ^^
krums- Posteur normal
Page 1 sur 1