Ogame
3 participants
gamekult :: Discussions :: Ordinateur :: Jeux
Page 1 sur 1
Ogame
Bonjour !
Je viens vous présenter un jeu que je vien de tester hier nommé "Ogame" :
Ogame est un jeu de stratégie dans l'espace en temps réel!
Présentation
Vous incarnez dans Ogame un empereur intergalactique qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.
Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises.
Caractéristiques principales
- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un jeu qui nécessite très peu de temps pour pouvoir l'apprécier
- Un simple navigateur, c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins différentes possibilités payantes de nombreuses fonctions.
Configuration requise
- Un ordinateur
- Une connection Internet
- Un navigateur
Le jeu ne demande aucune autre configuration puisque toutes les actions se déroulent grâce au navigateur web.
Je viens vous présenter un jeu que je vien de tester hier nommé "Ogame" :
Ogame est un jeu de stratégie dans l'espace en temps réel!
Présentation
Vous incarnez dans Ogame un empereur intergalactique qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.
Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises.
Caractéristiques principales
- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un jeu qui nécessite très peu de temps pour pouvoir l'apprécier
- Un simple navigateur, c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins différentes possibilités payantes de nombreuses fonctions.
Configuration requise
- Un ordinateur
- Une connection Internet
- Un navigateur
Le jeu ne demande aucune autre configuration puisque toutes les actions se déroulent grâce au navigateur web.
Re: Ogame
Petite annonce :
Ceux qui veulent y jouer inscrivez vous par ce lien comme sa vous serez proche de ma planète et je vais surement bientôt faire une alliance
Le lien : http://ogame.fr?refId=117+124015
Ceux qui veulent y jouer inscrivez vous par ce lien comme sa vous serez proche de ma planète et je vais surement bientôt faire une alliance
Le lien : http://ogame.fr?refId=117+124015
Oui
Si sa te plait inscrit toi par le lien que j'ai donnée et je t'inviterai dans mon alliance
Si sa te plait inscrit toi par le lien que j'ai donnée et je t'inviterai dans mon alliance
En fait ca a l'air bien mais le truc que j'aime pas c'est le theme est un peu trop sombre a mon gout
C'est normal en même temps sa se passe dans l'espace ^^
Mais sinon tu as grepolis que je te conseille fortement aussi !
Mais sinon tu as grepolis que je te conseille fortement aussi !
Ouai j'hesite a m'inscrire tu aurai pas des images de captures
Legomawin- V.I.P
-
Ok mais tu est déjà inscrit maintenant :p
J'ai une alliance et le chef de mon alliance invite beaucoup de gens proche de notre planète donc tu as peut être une chance de recevoir une invitation ou bien alors je lui dirait de t'inviter
J'ai une alliance et le chef de mon alliance invite beaucoup de gens proche de notre planète donc tu as peut être une chance de recevoir une invitation ou bien alors je lui dirait de t'inviter
A ce sujet ! A tout entendant :
Je vais créer un jeu du même genre d'ogame et je cherche des moderateurs , des opérateurs etc..
Je vais créer un jeu du même genre d'ogame et je cherche des moderateurs , des opérateurs etc..
Eh bien ce qui pose le plus problème c'est la ftp et le choix de l’hébergeur
Normalement il sera près d'ici quelques temps !
Normalement il sera près d'ici quelques temps !
gamekult :: Discussions :: Ordinateur :: Jeux
Page 1 sur 1